Amy |
Catégories de voitures
« SUV »: Cette voiture est très grande et elle est très populaire aux E.U.
« Minivan » : Les personnes avec une grande famille ont cette voiture, beaucoup de gens peuvent s’y asseoir de façon commode.
« Sports car » C’est une voiture très chère, très vite, et plutôt petite.
« Bug/Buggie » C’est une voiture très populaire aussi, elle est très petite, mignonne, et abordable.
« Hybrid » Cette catégorie de voiture est plus populaire qu’avant, mais elles sont toujours chères.
«Hummer » Cette voiture est la plus grande, la plus odieuse, et la plus mauvaise pour l’environnement. Elle est très chère, en particulier si tu considères le prix de l’essence.
Les Stéréotypes des automobilistes
Le premier stéréotype est celui de la « Soccer Mom ». D’habitude, elle conduit un « minivan » et assiste à tous le matchs de foot de ses enfants. Quelquefois, elle est une « housewife » (c’est-a-dire qu’elle ne travaille pas et elle s’occupe de la maison et des besoins de sa famille). Aux Etats-Unis, elle s’appelle une « stay at home mom».
Un autre stéréotype très commun aux États-Unis est celui du « hipster » il y a une grande population de hipsters aux États-Unis, en particulier dans les centres urbains. L’automobiliste « hipster » écoute de la musique indie. Sa voiture est vieille ou quelquefois peinte de dessins abstraits ou de couleurs fortes.
Le dernier stéréotype est celui que les autres automobilistes n’aiment pas parce qu’il est irritant. Ils jouent sa musique trop fort et normalement, le genre de musique est le rap ou des chansons très populaires. D’habitude, ces automobilistes conduisent trop vite: ce ne sont pas des conducteurs très prudents. Beaucoup de gens ont un nom pour ces automobilistes mais la majorité de ces noms ne sont pas sympa.