Friday, March 25, 2011

Le Quatre Juillet


Kathleen
 Le quatre juillet est une grande fête aux Etats Unis. Ce jour est dédié à l’esprit de patriotisme. Il y a deux cent trente-cinq ans, Les Etats Unis ont gagné leur indépendance et depuis ce jour, la fête de l’indépendance est célébrée autour du pays. L’histoire du Jour de l’Indépendance est très intéressante. Ce jour-là, les treize colonies ont déclaré leur indépendance de l’Angleterre. Thomas Jefferson, qui était un des pères fondateurs, a publié la « Declaration of Independence » et a déclenché le Révolution Américaine. Depuis, au cours des siècles, les treize colonies sont devenues les cinquante états. De nos jours, pendant Le Quatre Juillet tout le monde va ensemble quelque part avec des amis et leur famille pour jouer des jeux et pour manger ensemble. Une activité typique est d’avoir un barbecue ou de faire un pique-nique. Ces célébrations ont souvent lieu à l’extérieur parce que c’est au milieu de l’été et partout au pays il fait beau. Les décorations utilisées sont généralement rouges, blanches ou bleues, pour rappeler le drapeau américain.



De plus, tout le monde apporte des plats ou des boissons, qu’on partage ensemble. A la fin de la journée, quand il fait nuit, la meilleure partie du jour a lieu : Les feux d’artifice. Ils sont souvent accompagnés par des chansons patriotiques, par exemple « The Star-Spangled Banner « (l’hymne national) ou « God Bless America ». Cette partie du jour est vraiment amusante pour les jeunes et les adultes ensemble et cela finit la journée de la meilleure façon.

1 comment:

  1. En France, il y a aussi un feu d'artifice dans la plupart des villes le jour de la fête nationale, le 14 juillet, mais on ne le "fête" pas vraiment. Nous ne faisons pas des activités spécifiques...

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.