Wednesday, March 16, 2011

Les Maisons Américaines


Annika
 Aux États-Unis, les maisons sont très différentes de celles en France. Puisque c’est un pays beaucoup plus jeune que la France et les autres pays en Europe, normalement les maisons les plus vieilles n’ont pas plus de deux-cents ans au maximum. Deux autres grandes différences entre les maisons américaines et la plupart des maisons européennes c’est qu’aux États-Unis, surtout au nord-est du pays et au New York en général, la plupart des maisons sont faites de bois, parce que c’est un matériel très abondant, et ici, il y a de très vielles maisons construites dans des quartiers où il y a aussi des maisons plus récemment construites.


Les maisons américaines sont aussi, en général, très grandes. Dans la banlieue d’une ville comme New York, on trouve souvent des rues avec beaucoup de nouvelles maisons très grandes qui sont presque identiques les unes aux autres. Quelquefois, ces quartiers ont des règles qui stipulent comment on peut décorer l’extérieur de la maison, par exemple quelles couleurs ou quels types de fenêtres sont permis. Ce qu’on voit dans la banlieue c’est que les Américains aiment avoir beaucoup d’espace et une grande pelouse verte, et ils ne veulent pas voir leurs voisins quand ils n’ont pas envie de le faire. Mais en même temps ils ne veulent pas habiter à la campagne où ils seraient vraiment isolés.


L’intérieur des maisons est aussi très différent de celui des maisons européennes. Les nouvelles maisons ont souvent un garage attaché. Aux États-Unis, dans la salle de bains il y a une toilette, un lavabo, et quelquefois une douche, mais on n’y trouve jamais un WC tout seul. La majorité des Américains n’ont aucune idée de ce qu’ils doivent faire avec un bidet. Déplus, il y a souvent un « master bathroom », ou une salle de bains privée qui fait partie de la plus grande chambre à coucher (le « master bedroom »), surtout dans les maisons les plus récentes. L’intérieur et l’extérieur d’une maison peuvent être vraiment différents, mais souvent les maisons américaines ont beaucoup en commun, même si la grandeur, le style, et les voisinages varient beaucoup à travers le pays.

7 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. C'est vrai qu'en Amérique, les maisons sont très différentes des maisons françaises, par leur formes et leurs couleurs; en France, les maisons ne se ressemblent pas autant, a part dans une résidence.

    ReplyDelete
  5. Cool blog!! You should write more!! Francais

    ReplyDelete
  6. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.