Monday, April 1, 2013

La Difference Entre Les Parents Français et Les Parents Américain


Le Travail

Les jeunes Américains veulent travailler pour avoir de l’argent. Ils ne veulent plus accepter  l’argent de leurs parents parce qu’ils désirent avoir l’Indépendence. Pour un adolescent il est nécessaire de trouver un emploi et n’importe quel emploi.


Il semble que  les parents Françaises préfèrent que leurs enfants se concentrent sur leurs études et se préparent pour faire de bonnes études universitaires et enfin, qu’ils trouvent un bon travail plus tard.. Les parents américains espèrent  la même chose mais d’une manière diffèrent. Ils pensent que leurs enfants doivent avoir un aperçu de ce que c’est d’être adulte. Pour-eux, il est extrêmement important de savoir l’importance de travailler et de s’organiser pour être mieux préparé pour le futur.


Les adolescents américains peuvent légalement travailler à l’âge de seize ans mais en France, un adolescent qui a dix-huit ans peut travailler. Cela veut dire que les Américains peuvent commencer à travailler plus tôt. Cette loi en France empêche les jeunes françaises d’avoir un emploi et elle les limite à étudier avant l’âge de dix huit ans.


La Nourriture

En France, les parents veulent que leurs enfants choisissent les aliments les plus sains mais aussi qu’ils aient envie de goûter de nouveaux plats.  Ils sont d’accord avec les régulations qui sont imposées par la Ministre de l’Education Nationale. Cette organization a établi des règles  pour le déjeuner qui est le repas le plus important du jour pour les Françaises. Ces règles  consistent d’avoir la plus petite quantité de grasse, beaucoup des légumes et fruits mais aussi de la protéine dans le déjeuner.


Aux Etats-Unis, en général, on permite aux enfants de choisir pour eux mêmes ce qu’ils veulent manger. Cependant,  les enfants ne savent pas toujours qu’on doit consumer les légumes et fruits plus que du fast food.  Le « snacking » n’existe pas en France ni pour les adultes ni pour les adolescents (les petits enfants peuvent manger un petit repas à quatre heures et demi). Par contre, presque tous les jeunes « snack » aux États-Unis.  J’avais vu que quand on n’a pas de temps, on prend la nourriture la plus facile à manger. Souvent, le snack consiste en des chips et des biscuits comme « Gold Fish » ou «Chips Ahoy ! ». Les parents américains croient que l’Independence est plus importante pour les enfants que la nécessité de leur donner une autodiscipline alimentaire.


Le Permis de Conduire

Une activité que les parents américains n’ont pas besoin d’enseigner à leurs adolescents est la conduite d’une voiture. En générale, si un adolescent a seize ans, il peut prendre un examen écrit pour avoir un permis temporaire. Avec ce permis, l’adolescent peut conduire avec un adulte qui a son propre permis de conduire: quelques mois plus tard, il passera l’éxamen pratique et aura son permis permanent.


Les parents américains veulent que leurs adolescents aient ce permis pour un variété de raisons. La première raison est que les adolescents peuvent se transporter partout donc les parents auront plus de temps pour faire d’autres commissions. Les adolescents aussi apprendront de répartir leurs temps. Avoir le permis de conduire veut dire qu’on a une autre responsabilité, mais aussi une autre liberté qui aidera les mêmes adolescents de devenir plus indépendants.


On ne peut pas prétendre que les parents francais ne veulent pas que leurs adolescents soient indépendants, mais ils semblent s’intéresser aux études plus qu’à l’autonomie.



1 comment:

  1. C'est dommage que l'on ne puisse pas travailler assez a partir de seize ans, beaucoup de jeunes francais souhaitent se faire un peu d'argent pour partir en voyage ou s'acheter quelque chose d'important mais ils doivent attendre d'etre majeur pour avoir leur propre salaire.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.