Monday, February 14, 2011

Cueillir Des Pommes


Caroline S
 Quand l’air est piquant et des feuilles aux couleurs vives commencent à tomber, je me sens très contente. J’adore l’odeur de cidre et de pommes et aussi l’odeur qui précède les orages (que nous avons souvent à Croton). L’automne est vraiment amusant et il fait toujours un temps parfait pour porter un jean et un pull. Les autres saisons sont aussi amusantes mais il y a quelque chose qui se passé en automne qui le distingue des autres moments de l’année, car c’est la saison où nous allons cueillir des pommes!

Quand je décide de le faire, j’appelle mes amis et nous allons à trouvons un verger qui est près de notre ville. Je pense que c’est une activité vraiment sociale que beaucoup de gens font avec leurs amis, mais aussi avec famille. Si quelqu’un veut être tout seul ou ne veut pas être avec tout le groupe pendant tout le temps, le verger est assez grand pour lui permettre de se distancier et de se promener.

J’aime grimper dans les arbres pour essayer d’atteindre des pommes les plus fraîches, mais ce ne sont pas les seules pommes que nous cherchons. Nous jouons avec les pommes pourries aussi: nous les jetons contre les arbres et nous jouons au baseball avec une branche comme bâton de baseball ! Et, il y a plus que des pommiers dans le verger. Il y a un labyrinthe qui est crée d’un champ de maïs peut me divertir pendant longtemps, surtout si il a été fabriqué pour des adultes. Il y a des labyrinthes qui on été faits des enfants et ils sont trop faciles, mais les grands labyrinthes sont difficiles et formidables !

Quand le jour est fini et qu’on est fatigué, il y a une petite grange devant le verger qui vend d’autres fruits, du cidre et ma nourriture préférée, les beignets à la cannelle et au sucre ! Ce sont les meilleurs beignets du monde et avec du cidre chaud, vous vous sentez mieux que jamais. Les beignets et le cidre se complimentent comme s’ils ont été faits l’un pour l’autre.

Cueillir des pommes est une activité qui peut occuper toute une journée ou seulement quelques heures, mais je la recommande, car avec les pommes on peut faire les meilleurs tartes ;)

1 comment:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.