Friday, February 18, 2011

La nourriture américaine du conté de Westchester et de la ville de New York


Stephanie
 A New York, il y a des milliers des restaurants et chacun est différent. Quand on se promène le long d’une rue en ville, on peut entendre plus de vingt langues, et c’est le même pour les restaurants de New York. Dans la même rue, on peut voir toute une série de restaurants divers.

Moi, je peux manger n’importe quoi. Cependant, si on est un peu difficile, pas de souci. Ici, il y a beaucoup de choix qui peuvent satisfaire les préférences de tout le monde. Il y a de la cuisine « américaine, » italienne, chinoise, indienne, japonaise, parmi des certaines d’autre. En effet, il n’y a pas une cuisine vraiment « américaine » car la cuisine des E.-U. a été influencée par celle de beaucoup d’autres pays. La combinaison de toutes ces cuisines est la cuisine « américaine. »

Cependant, il y a quelques plats qu’on reconnaît comme étant typiquement américains. Ceux-là comprennent la tarte aux pommes, les hot dogs, les hamburgers, le pop-corn, les gâteaux individuels, et les biscuits aux pépites de chocolat. On peut les trouver partout, tout de les marchands de la rue aux centres commerciaux. Lorsqu’on visite les E.-U., il faut qu’on goute quelques-uns de ces plats.

Bien que le village de Croton soit très petit, il y a beaucoup de restaurants là aussi. Parmi les plus populaires sont un delicatessen où on peut commander des sandwiches, un restaurant chinois typique, un restaurant mexicain qui vend les tacos, etc. Aux environs de Croton, il y a même plus de choix : on peut manger la cuisine thaïe ou la cuisine des Antilles, si on veut. D’ailleurs, NY est seulement à une heure de Croton. On peut trouver de tels restaurants en ville aussi, mais le choix multiplie là-bas. Bien qu’on puisse trouver toutes sortes de cuisine n’ importe où, certains quartiers de NY sont connus pour leurs restaurants particuliers. Par exemple, il y a les quartiers italien (Little Italy) et chinois (Chinatown).

Il y a des événements spéciaux pour apprécier les restaurants aussi. Le plus célèbre est la semaine des restaurants (Restaurant Week), où beaucoup de restaurant chic font un menu spécial avec un prix intéressant. Pour ce prix réduit, les restaurants peuvent offrir des plats à un public plus grand, c'est-à-dire à des gens qui n’y dîneraient pas autrement. La semaine des restaurants de New York est la plus célèbre, mais il y en a une dans le comté de Westchester aussi.

Si on a besoin d’aide en choisissant un restaurant, n’inquiétez pas. On peut demander aux passants quel restaurant est le plus bon, ou si on a un smartphone, il y a des sites Web qu’on peut visiter pour des recommandations. Ceux-là comprennent une recherche simple sur Google ou le site Web Yelp.com, où tout le monde peut publier leurs critiques. Avec ces sites, il est très facile de trouver un restaurant qui peut satisfaire ses besoins.

Alors, il est commode d’habiter Croton parce qu’on peut dîner à Croton, dans les autres villages de Westchester, ou à la ville de New York aussi. Les possibilités de la nourriture aux Etats-Unis sont innombrables.

1 comment:

  1. C'est fou la variété de "cuisines" que l'on peut trouver aux USA ! En France, nous avons aussi des restaurants qui proposent de la cuisine 'asiatique', je dis seulement 'asiatique' car ils ne sont pas souvent spécialisés dans la cuisine des certaines régions d'Asie. Nous avons aussi, de la cuisine mexicaine et la cuisine indienne se trouve plus à Paris ou dans les grandes villes.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.